Vous êtes entreprise ou agence et souhaitez lancer une campagne de communication ? Une stratégie des plus efficaces est la communication 360. Suivez le guide !
Pour lutter contre l’exclusion numérique dans ces quartiers, Bordeaux Mécènes Solidaires a lancé il y a deux ans une campagne de communication appelant aux dons : #1OrdiSousLeSapin.
LinkedIn, c’est le réseau spécialisé pour le BtoB. Il est essentiel d’être visible sur cette plateforme mais ce n’est pas toujours facile ! On vous donne nos astuces pour bien réussir votre com' .
Une campagne offre des indicateurs mesurables de ces résultats, mais seulement si elles sont mises en place pour réussir. Voici ce que PERTINENS fait chaque jour pour créer des campagnes réussies.
Des campagnes de communication toujours plus originales, décalées et amusantes, quel meilleur exemple de campagne pour vous montrer le Future of Marketing ?
Une méthode pour créer un blog qui vous permettra de faire bien mieux que la plupart de vos concurrents et d’obtenir du beau trafic à partir des moteurs de recherche.
Le blog outil incontournable pour améliorer votre visibilité sur internet. Il vous donnera un vrai coup de pouce pour atterrir dans les premiers résultats Google.
Les effets d’un blog sur votre site internet ne seront pas immédiats, mais avec un peu de régularité et de la pertinence, les résultats seront probants et inscrits sur du LONG terme.
Plus de 50% des internautes consultent des blogs ! Le blogging n'est pas mort, et devient même une tendance.
Qu'est-ce qui différencie une simple agence d'un véritable modèle ? Son réseau d'experts ancrés localement, par exemple. Et parce que nos #PERTINENTS ne sont pas des prestataires de l'ombre mais mérit
Les opportunités de prise de parole des marques étant décuplées par le digital, il est important pour une entreprise de recourir au content marketing pour se démarquer de ses concurrents.
Une équipe projet web se constitue de manière simple et complexe à la fois. Cela dépend de l’objectif du site Internet : s’agit-il d’un site vitrine ou d’un eshop ? D’une web app ou d’une app native ?
Les freelances représentent alors une opportunité d’embauche pour les entreprises.
Alors qu’une PME française sur deux dispose d’un site Internet, un déséquilibre persiste entre l’offre et la demande de digitalisation.
Le principe d’externalisation est une pratique de plus en plus utilisée par les entreprises et notamment les PME. De quoi parle-t-on exactement ?
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