MENU

Développer la visibilité digitale

Stratégie de communication digitale par PERTINENS

Résumé

BG Training & Consulting est une société de management de transition spécialisé dans l’accompagnement opérationnel des entreprises de la distribution.

Active depuis 5 ans et forte des 20 années d’expérience de son représentant Guillaume Beauvalet, BGTC agit auprès de groupes nationaux tel que Mars Food ou encore Fleury Michon.

La problématique du dirigeant :
Comment développer ma visibilité digitale et favoriser la captation des contacts?
01

Identité de marque

PERTINENS a traduit le positionnement de la marque en un pitch commercial efficace. Cette proposition de valeur des fondamentaux de BGTC a entraîné la création d’une identité nouvelle

02

Plan de communication

Afin de servir la visibilité digitale et la captation de leads d’UP’Co, un plan de communication digitale a été défini.

 

Il comprend les actions nécessaires pour dimensionner la marque autour d’un maillage digital pérenne, grâce à un référencement optimisé, une stratégie éditoriale structurée et une stratégie d’acquisition centrée sur la prospection pro-active.

03

Actions

PERTINENS a sourcé les prestataires adéquat pour réaliser les actions du plan de communication digital d’UP’Co.

Pilotage des prestataires: PERTINENS a piloté les différents experts digitaux en tant que direction marketing externalisé.

Chargés de projets internes: Nos chargés de projets digitaux ont pris en charge des actions en internes.

Nos actions:

LES CLIENTS TÉMOIGNENT DES RÉSULTATS

Enthousiasme, Force de solutions Réactivité & Volonté de compréhension !

Rencontrez-nous

132, rue Fondaudège, 33000 Bordeaux

contact@pertinens.fr

07 87 95 37 99