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Devenir un acteur national

Plan de prospection digitale par PERTINENS

Résumé

Thélio est un cabinet de conseil en Data, implanté à Bordeaux depuis 10 ans. Spécialisés en Business Intelligence, Data Visualisation & Data Science, ces experts de la donnée accompagnent et conseillent leurs clients en stratégie digitale.

La problématique du dirigeant :
Comment devenir un acteur national de la Data d’ici 5 ans?
01

Enjeux & Diagnostic

L’enjeux: Capter une cible plus avertie pour piloter des projets de transformation digitale à fort potentiel.

 

Diagnostic: Benchmark externe et diagnostic interne pour comprendre l’état du positionnement de Thélio par rapport à son marché et le gap à franchir pour répondre à sa problématique.

02

Plan de prospection digitale

Élaboration d’un plan de prospection digitale BtoB regroupant les actions marketing et commerciales à prioriser pour Thélio.

PERTINENS a également sourcer les prestataires adéquat.

03

Brand Book

Création d’un Brand Book définissant le discours de la marque, adapté à ses cibles et destiné aux collaborateurs. Tone of Voice, identité visuelle, système de valeurs ou encore interviews clients, le Brand Book recense les fondamentaux de Thélio.

LES CLIENTS TÉMOIGNENT DES RÉSULTATS

Grâce à Pertinens, au dynamisme de Clémence et au professionnalisme de Laurie, nous sommes parvenus à faire naître et à affirmer l’identité de Thélio. Leur exigence et leur organisation nous ont ainsi permis de déterminer, à l’aide du Brand Book proposé, un positionnement clair afin de structurer notre marque.

Alexandre Moine - CEO Thélio

Rencontrez-nous

132, rue Fondaudège, 33000 Bordeaux

contact@pertinens.fr

07 87 95 37 99