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Accélérer la croissance d'un promoteur immobilier

Stratégie phyigitale par PERTINENS

Résumé

Fondé en 1996, Le groupe LP Promotion est une entreprise de promotion immobilière implantée à Bordeaux et Toulouse.

La problématique du dirigeant :
Comment accélérer notre croissance sur le marché de l’accession?
01

Diagnostic & Positionnement

PERTINENS a réalisé un diagnostic sur le positionnement et les techniques d’acquisition des concurrents du groupe. Cette analyse a permis de déterminer le gap à franchir pour assurer la croissance de LP Promotion.

 

PERTINENS a structuré le positionnement de ce groupe de plus de 20 ans d’existence. Une nouvelle identité basée sur l’attention portée au client tout au long de son projet immobilier. L’offre de services a également été packagée afin de répondre au mieux à la cible primo-accédant.

02

Une stratégie Client-centric

Une stratégie centrée sur l’expérience phygitale a été défini pour augmenter la visibilité du groupe LP Promotion

03

Pilotage d’un plan d’actions

LES CLIENTS TÉMOIGNENT DES RÉSULTATS

Dans l’ensemble des missions confiées PERTINENS a parfaitement répondu à nos attentes, faisant à la fois preuve d’initiative dans les actions à mener, de clairvoyance dans les directions à suivre et d’un esprit de synthèse lorsqu’il a fallu se positionner ou trancher vers une solution adaptée à nos besoins. Pour l’ensemble de ces raisons ainsi que pour leur dynamisme et leur réactivité, je suis entièrement satisfait de l’intervention de PERTINENS. Je ne doute pas que dans les années à venir PERTINENS deviennent un acteur majeur dans le marketing digital. 

Florent Rodriguez - Directeur commercial

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