MENU

Construire l'identité de marque d'un hôtel concept

Lancement de marque de par PERTINENS

Résumé

Aquitaine Promotion est un promoteur immobilier présent en Gironde depuis 2000. Leader et expert de la région en AppartHotel & Résidences étudiantes, Aquitaine Promotion souhaite se diversifier en créant un nouvelle marque : LIVE HOTELS.

La problématique du dirigeant :
Comment assurer le lancement d’un nouveau produit additionnel à notre offre globale?
01

Pitch Marketing et commercial

Après analyse du marché PERTINENS a traduit le concept de LIVE HOTELS en un positionnement différenciant de ses concurrents. Une marque hybride Lifestyle & Business centrée sur la rencontre et le partage, une identité qui casse les codes de l’hôtellerie traditionnelle. L’offre de LIVE HOTELS a été packagée et chacun de ses services ont été nommés en cohérence avec son concept.

02

Plan de communication

PERTINENS a élaboré le plan de communication adapté à la création de la notoriété de la marque LIVE HOTELS. Une succession d’actions pertinentes permettant d’assurer la réussite du lancement de ce concept hôtel.

 

Stratégies mises en place:

03

Coaching délégué & Sourcing de prestataires

PERTINENS a aidé LIVE HOTELS en tant que coach marketing sur diverses étapes de son plan de communication et sourcer les prestataires pour le réaliser :

LES CLIENTS TÉMOIGNENT DES RÉSULTATS

PERTINENS a accompagné le Groupe Aquitaine Promotion dans le lancement de notre nouvelle marque LIVE HOTELS : pitch commercial, plan de communication, packaging de l’offre ! . Clémence et son équipe sont structurées et structurantes, elles ont rapidement cerné les points sur lesquels nous avions besoin de soutien, compris les enjeux de notre métier et ont su apporter des réponses pertinentes, originales et efficaces ! A recommander sans hésiter

Damien Varigas - Directeur Commercial

Rencontrez-nous

132, rue Fondaudège, 33000 Bordeaux

contact@pertinens.fr

07 87 95 37 99