MENU

Passer d'un promoteur régional à national

La stratégie de Groupe par PERTINENS

Résumé

Anthélios est un promoteur immobilier positionné sur divers métiers dont la réhabilitation, le neuf, les résidences étudiantes et séniors ou encore les constructions alpines. Le groupe fort de 15 ans d’expérience, est implanté dans le Sud-Ouest, les Alpes et la région Parisienne.

La problématique du dirigeant :
Comment faire du groupe Anthélios un acteur identifié spontanément sur l’ensemble de ses activités immobilières? 
01

Positionnement de la marque

Après avoir analysé en profondeur le marché de la promotion immobilière, PERTINENS a défini le positionnement adéquat à adopter par Anthélios. Une posture de groupe institutionnel permettant de justifier sa stratégie de diversification et appuyer sa force de frappe régionale.

02

Stratégie Marketing

PERTINENS a développé la stratégie marketing adéquat pour répondre aux objectifs de captation et de conversion de contacts qualifiés. Un ensemble d’actions pertinentes permettant à Anthélios de se différencier de sa concurrence et d’être identifié spontanément par ses cibles.

03

Réalisations

PERTINENS a défini la nouvelle identité visuelle du groupe en créant une nouvelle charte graphique déclinable par filiale. Un univers élégant, cohérent avec les valeurs fondamentales de la marque et sa raison d’être.

 

Création d’une plaquette commerciale institutionnelle, décrivant les fondamentaux du groupes, ses divers et métiers et présentant une sélection de ses biens.

LES CLIENTS TÉMOIGNENT DES RÉSULTATS

Un regard frais sur le Web Marketing. Un plaisir de collaborer avec PERTINENS ! 

Jean-Thomas Gonzalez- Directeur commercial

Rencontrez-nous

132, rue Fondaudège, 33000 Bordeaux

contact@pertinens.fr

07 87 95 37 99