Reprendre sa place remarquable par l’animation active et innovante de ses réseaux sociaux.
Imaginer, tester et éprouver les différents scenarii marketing possibles pour capitaliser sur le réseau et émerger en tant qu'acteur incontournable de l'expertise comptable, au niveau national.
Passer d'un développement local à un rayonnement national, en clarifiant le positionnement de marque et en travaillant sur la lisibilité de l'offre.
Exprimer une identité originale représentative des valeurs de l’école afin de plaire à un jeune public.
Définir un positionnement en ligne avec les ambitions de diversification et de conquête de nouveaux marchés du groupe, en s'appuyant sur ses forces : sa vision, son ADN centré sur l'innovation et son réseau physique.
Faire de Lumo un acteur principal de l’épargne verte en uniformisant sa communication.
Faire connaître une nouvelle marque sur le marché de l’occasion auprès d’un réseau de professionnels, grâce à la livraison d’un Plan de communication !
Développer la notoriété/visibilité de Mama Lab, tout en définissant un plan d’actions en mesure d’assurer la captation de nouveaux prospects.
Créer le logo de O’City : résidence entre mer et océan à Anglet.
Reprendre sa place remarquable par l’animation active et innovante de ses réseaux sociaux.
Etendre leur notoriété sur une plus vaste zone de chalandise, fédérer ses collaborateurs et indépendants et démocratiser ses services auprès de ses prospects.
Pour un premier contact ou un projet à nous confier ?
Et pourquoi pas pour le simple plaisir d’échanger ?
On se fera une joie de vous aider !