Co-concevoir une stratégie d'acquisition puis piloter un plan d'action efficace pour améliorer la notoriété de l'ensemble des marques et activités du groupe au niveau national.
Passer d'un développement local à un rayonnement national, en clarifiant le positionnement de marque et en travaillant sur la lisibilité de l'offre.
Assurer la croissance d’audience du premier podcast bordelais qui valorise et encourage les parcours d’entrepreneur.e.s de la région.
Imaginer, tester et éprouver les différents scenarii marketing possibles pour capitaliser sur le réseau et émerger en tant qu'acteur incontournable de l'expertise comptable, au niveau national.
Définir un positionnement en ligne avec les ambitions de diversification et de conquête de nouveaux marchés du groupe, en s'appuyant sur ses forces : sa vision, son ADN centré sur l'innovation et son réseau physique.
Traduire le concept par une marque forte (branding/design), une offre claire (promesse, services), et un discours adapté (tone of voice) pour en définir des supports de communication pertinents.
PÉPITE souhaite désormais incarner pleinement sa posture centrale dans le domaine de la réalisation professionnelle et se présenter comme tel au grand public.
Rassembler une équipe d'experts digital sur-motivés pour lancer une campagne coup de poing (/engagée) et lever des fonds en faveur de l'insertion sociale.
Valoriser la marque, ses réussites et ses projets urbains à travers la création d'un kit de communication pour séduire promoteurs et commerçants.
Booster la visibilité du cabinet auprès de ses cibles et accélérer le développement grâce à une stratégie digitale ROIste.
Faire éclore la vision d'entrepreneur pour concevoir une identité de marque velue et une offre marketing fournie.
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