Trouver votre
identité de marque ,
devenez remarquable !

Qui n’a jamais rêvé d’être le premier réflexe de sa cible ?
On en discute ?
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Devenez identifiable
avec une identité qui est la vôtre !

Se
démarquer

Il y a tellement de marques sur le marché que si vous n'avez pas une forte identité différenciée, vous serez submergé par la foule. Avoir un terrain propre à votre activité et spécifique aux produits que vous vendez vous aidera à distinguer et à sortir du lot.

Instaurer
la confiance

Une identité de marque indéfinie ou imparfaite n'inspire pas confiance. S'il y a une grande incohérence dans votre style de communication, comment voulez-vous que les gens reconnaissent votre marque et vous fassent confiance ?

Créer
du lien

La connexion avec votre public est la clé de la fidélisation de la clientèle. Votre image de marque se construit sur vos valeurs fortes, les histoires que vous racontez et les émotions que vous véhiculez. Cela vous permettra de créer un lien émotionnel fort entre votre marque et votre clientèle cible.

Donnez une personnalité
à votre entreprise

Repartez avec une entreprise structurée autour d’un socle identitaire fort et cohérent.

Orientez plus facilement vos stratégies, minimisez la prise de risque en communication et évitez les messages contradictoires.

Démarquez-vous de la concurrence.

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L'équipe PERTINENS vous attend !

Et
concrètement ?

Vivez l’expérience de votre identité de marque.
Découvrez ce qui vous rend unique.

Challengeons votre position sur le marché

Déterminons votre promesse client pour se focaliser sur vos forces

Définissons vos personas et cibles prioritaires pour atteindre immanquablement les bons prospects

Traduisons votre identité en un pitch commercial vendeur.

Repartez avec votre brandbook : votre document de référence pour toutes vos activités marketing

Ateliers d'alignement de vision

Pilotage du plan de marketing online et offline

Études de marché et analyse de la concurrence

Campagne d'acquisition digitales hyper-performantes

Atelier de définition des parcours clients

Réalisation de vidéos et témoignages clients

Définition de la stratégie phygitale : une customer experience unifiée en ligne et hors ligne

Sourcing et sélection de prestataires

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