UP'Co, indépendant incarnant le management de transition et la formation et l’accompagnement opérationnel des entreprises de la distribution, du commerce et de l'industrie.
UP'Co souhaitait re-définir sa stratégie de visibilité digitale et ses leviers à activer pour servir sa notoriété et sa captation de prospects.
Marketer son positionnement de marque et construire son pitch commercial : discours et marketing de son offre.
Construire la roadmap de ses actions de visibilité : sa prospection digitale.
Ateliers d'alignement de vision
Pilotage du plan de marketing online et offline
Études de marché et analyse de la concurrence
Campagne d'acquisition digitales hyper-performantes
Atelier de définition des parcours clients
Réalisation de vidéos et témoignages clients
Définition de la stratégie phygitale : une customer experience unifiée en ligne et hors ligne
Sourcing et sélection de prestataires
Transformation de son ancien nom de marque "BGTC" en nouveau nom et logo : UP'Co
Lancement de sa nouvelle identité visuelle créée par nos soins
Animation active de ses réseaux sociaux et fort taux d'engagement de sa communauté !
Recueil de témoignages et avis de ses clients
Réalisation de la vidéo de "marque" UP'Co
Un exemple typique de notre double ADN conseil stratégique et externalisation marketing !
PERTINENS a été présent de bout en bout : de la phase de compréhension de "qui il était" à la phase de structuration de ses prises de paroles sur le digital ou encore le pilotage de ses leviers d'acquisition.
Ce qui est chouette maintenant ? UP'Co nous contacte régulièrement pour avoir des conseils sur certains aspects de sa visibilité.
L'objectif était d'abord de créer une marque et de structurer mes offres. Et le troisième volet consistait à construire un plan de communication solide.
Enthousiasme, force des solutions proposées, réactivité, volonté de compréhension, c'est ce que je retiens !
Pour un premier contact ou un projet à nous confier ?
Et pourquoi pas pour le simple plaisir d’échanger ?
On se fera une joie de vous aider !
Passer d'un développement local à un rayonnement national, en clarifiant le positionnement de marque et en travaillant sur la lisibilité de l'offre.