UP'Co, indépendant incarnant le management de transition et la formation et l’accompagnement opérationnel des entreprises de la distribution, du commerce et de l'industrie.
UP'Co souhaitait re-définir sa stratégie de visibilité digitale et ses leviers à activer pour servir sa notoriété et sa captation de prospects.
Marketer son positionnement de marque et construire son pitch commercial : discours et marketing de son offre.
Construire la roadmap de ses actions de visibilité : sa prospection digitale.
Ateliers d'alignement de vision
Pilotage du plan de marketing online et offline
Études de marché et analyse de la concurrence
Campagne d'acquisition digitales hyper-performantes
Atelier de définition des parcours clients
Réalisation de vidéos et témoignages clients
Définition de la stratégie phygitale : une customer experience unifiée en ligne et hors ligne
Sourcing et sélection de prestataires
Transformation de son ancien nom de marque "BGTC" en nouveau nom et logo : UP'Co
Lancement de sa nouvelle identité visuelle créée par nos soins
Animation active de ses réseaux sociaux et fort taux d'engagement de sa communauté !
Recueil de témoignages et avis de ses clients
Réalisation de la vidéo de "marque" UP'Co
Un exemple typique de notre double ADN conseil stratégique et externalisation marketing !
PERTINENS a été présent de bout en bout : de la phase de compréhension de "qui il était" à la phase de structuration de ses prises de paroles sur le digital ou encore le pilotage de ses leviers d'acquisition.
Ce qui est chouette maintenant ? UP'Co nous contacte régulièrement pour avoir des conseils sur certains aspects de sa visibilité.
L'objectif était d'abord de créer une marque et de structurer mes offres. Et le troisième volet consistait à construire un plan de communication solide.
Enthousiasme, force des solutions proposées, réactivité, volonté de compréhension, c'est ce que je retiens !
Pour un premier contact ou un projet à nous confier ?
Et pourquoi pas pour le simple plaisir d’échanger ?
On se fera une joie de vous aider !
Passer d'un développement local à un rayonnement national, en clarifiant le positionnement de marque et en travaillant sur la lisibilité de l'offre.
Vous pouvez aussi rejoindre nos réseaux, vous ne manquerez plus aucune de nos réflexions, coups de coeur ou actualités !