UP'Co, l'externalisation

commerciale

a du bon !

     En savoir plus      
-->
Bouton en savoir plus
UPCO - Bannière
Scope
Branding
Marketing
Online
Acquisition
Group Strategy
Notre partenaire

UP'Co, indépendant incarnant le management de transition et la formation et l’accompagnement opérationnel des entreprises de la distribution, du commerce et de l'industrie.

up-co.fr
-->
Vignette 2
problématique - problématique -

UP'Co souhaitait re-définir sa stratégie de visibilité digitale et ses leviers à activer pour servir sa notoriété et sa captation de prospects.

Quel
modèle ?

Marketer son positionnement de marque et construire son pitch commercial : discours et marketing de son offre.

Construire la roadmap de ses actions de visibilité : sa prospection digitale.

Et
concrètement ?

  • Atelier de compréhension de l’existant
  • Formalisation du pitch commercial
  • Construction de son offre de services
  • Benchmark marché
  • Formalisation du plan de communication

Ateliers d'alignement de vision

Pilotage du plan de marketing online et offline

Études de marché et analyse de la concurrence

Campagne d'acquisition digitales hyper-performantes

Atelier de définition des parcours clients

Réalisation de vidéos et témoignages clients

Définition de la stratégie phygitale : une customer experience unifiée en ligne et hors ligne

Sourcing et sélection de prestataires

Quels
résultats ?

Transformation marketing

Transformation de son ancien nom de marque "BGTC" en nouveau nom et logo : UP'Co

Lancement de sa nouvelle identité visuelle créée par nos soins

Animation active de ses réseaux sociaux et fort taux d'engagement de sa communauté !

Recueil de témoignages et avis de ses clients

Réalisation de la vidéo de "marque" UP'Co

Vignette 2
notre approche - notre approche -

Le truc en plus

Un exemple typique de notre double ADN conseil stratégique et externalisation marketing !
PERTINENS a été présent de bout en bout : de la phase de compréhension de "qui il était" à la phase de structuration de ses prises de paroles sur le digital ou encore le pilotage de ses leviers d'acquisition.
Ce qui est chouette maintenant ? UP'Co nous contacte régulièrement pour avoir des conseils sur certains aspects de sa visibilité.

Guillaume Beauvalet - Manger de transition et formateur vente, négociation et management

L'objectif était d'abord de créer une marque et de structurer mes offres. Et le troisième volet consistait à construire un plan de communication solide.
Enthousiasme, force des solutions proposées, réactivité, volonté de compréhension, c'est ce que je retiens !

Vignette 2
retour - retour -
Guillaume Beauvalet - CEO
à votre tour

Envie d’aborder un
sujet en particulier  ?

Pour un premier contact ou un projet à nous confier ?
Et pourquoi pas pour le simple plaisir d’échanger ?
On se fera une joie de vous aider !

D’autres histoires d’organisations
qui ont change de modèle

Nos  Projets
SO.BIO
-->

So.bio, pas de hasard, que des rendez-vous

Passer d'un développement local à un rayonnement national, en clarifiant le positionnement de marque et en travaillant sur la lisibilité de l'offre.

Vignette 4
suivez-nous - suivez-nous -

Si vous passez
souvent par ici...

Vous pouvez aussi rejoindre nos réseaux, vous ne manquerez plus aucune de nos réflexions, coups de coeur ou actualités !

-->
Merci ! Votre inscription est bien prise en compte.
L’adresse que vous avez renseignée n’est pas valide.
à votre tour

Envie d’aborder un
sujet en particulier ?

Contactez-nous
-->
Tous droits réservés - Mentions légales
Website by Clint