UP'Co, l'externalisation

commerciale

à du bon !

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UP'Co, indépendant incarnant le management de transition et la formation et l’accompagnement opérationnel des entreprises de la distribution, du commerce et de l'industrie.

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problématique - problématique -

UP'Co souhaitait re-définir sa stratégie de visibilité digitale et ses leviers à activer pour servir sa notoriété et sa captation de prospects.

Quel
modèle ?

Marketer son positionnement de marque et construire son pitch commercial : discours et marketing de son offre.

Construire la roadmap de ses actions de visibilité : sa prospection digitale.

Et
concrètement ?

  • Atelier de compréhension de l’existant
  • Formalisation du pitch commercial
  • Construction de son offre de services
  • Benchmark marché
  • Formalisation du plan de communication

Ateliers d'alignement de vision

Pilotage du plan de marketing online et offline

Études de marché et analyse de la concurrence

Campagne d'acquisition digitales hyper-performantes

Atelier de définition des parcours clients

Réalisation de vidéos et témoignages clients

Définition de la stratégie phygitale : une customer experience unifiée en ligne et hors ligne

Sourcing et sélection de prestataires

Quels
résultats ?

Transformation marketing

Transformation de son ancien nom de marque "BGTC" en nouveau nom et logo : UP'Co

Lancement de sa nouvelle identité visuelle créée par nos soins

Animation active de ses réseaux sociaux et fort taux d'engagement de sa communauté !

Recueil de témoignages et avis de ses clients

Réalisation de la vidéo de "marque" UP'Co

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notre approche - notre approche -

Le truc en plus

Un exemple typique de notre double ADN conseil stratégique et externalisation marketing !
PERTINENS a été présent de bout en bout : de la phase de compréhension de "qui il était" à la phase de structuration de ses prises de paroles sur le digital ou encore le pilotage de ses leviers d'acquisition.
Ce qui est chouette maintenant ? UP'Co nous contacte régulièrement pour avoir des conseils sur certains aspects de sa visibilité.

Guillaume Beauvalet - Manger de transition et formateur vente, négociation et management

L'objectif était d'abord de créer une marque et de structurer mes offres. Et le troisième volet consistait à construire un plan de communication solide.
Enthousiasme, force des solutions proposées, réactivité, volonté de compréhension, c'est ce que je retiens !

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retour - retour -
Guillaume Beauvalet - CEO
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So.bio, pas de hasard, que des rendez-vous

Passer d'un développement local à un rayonnement national, en clarifiant le positionnement de marque et en travaillant sur la lisibilité de l'offre.

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