Le Pompon est un podcast Bordelais s'intéressant aux parcours d'entreprenant(e)s de sa région. L'animateur, Théo Robache, interviewe des personnalités de secteurs d'activités divers, acteurs de l'éco-système aquitain, à propos de leur parcours professionnel
Assurer la croissance de l'audience du podcast en multipliant la visibilité du podcast et de son animateur
Refonte de l'identité de la marque en retravaillant son discours et son identité visuelle puis définition d'une stratégie de communication destinée à multiplier l'audience du podcast, notamment grâce à la prise de parole de l'animateur.
Ateliers d'alignement de vision
Pilotage du plan de marketing online et offline
Études de marché et analyse de la concurrence
Campagne d'acquisition digitales hyper-performantes
Atelier de définition des parcours clients
Réalisation de vidéos et témoignages clients
Définition de la stratégie phygitale : une customer experience unifiée en ligne et hors ligne
Sourcing et sélection de prestataires
La visibilité de Théo à considérablement augmenté, ce qui a permis d'augmenter son réseau et son audience
Les synergies entre le Pompon & PERTINENS qui ont amené à mettre en place un co-branding !
La clarté de leur méthodologie, l'énergie positive dégagée par toute l'équipe et leur engagement dans le projet !
Les échanges sont aussi très fluides ce qui rend le travail ensemble agréable
Pour un premier contact ou un projet à nous confier ?
Et pourquoi pas pour le simple plaisir d’échanger ?
On se fera une joie de vous aider !
Passer d'un développement local à un rayonnement national, en clarifiant le positionnement de marque et en travaillant sur la lisibilité de l'offre.