Remettre

Le Pompon

Sur la Garonne

     En savoir plus      
-->
Bouton en savoir plus
Scope
Branding
Marketing
Online
Acquisition
Notre partenaire

Le Pompon est un podcast Bordelais s'intéressant aux parcours d'entreprenant(e)s de sa région. L'animateur, Théo Robache, interviewe des personnalités de secteurs d'activités divers, acteurs de l'éco-système aquitain, à propos de leur parcours professionnel

le-pompon.fr
-->
Vignette 2
problématique - problématique -

Assurer la croissance de l'audience du podcast en multipliant la visibilité du podcast et de son animateur

Le Pompom collaboration marketing

Quel
modèle ?

Refonte de l'identité de la marque en retravaillant son discours et son identité visuelle puis définition d'une stratégie de communication destinée à multiplier l'audience du podcast, notamment grâce à la prise de parole de l'animateur.

Et
concrètement ?

  • Étude de marché (audit de l'existant et benchmark concurrentiel)


  • Ateliers de co-construction sur la vision de la marque

  • Amélioration du discours
  • Refonte de l'identité visuelle et mise en place sur tous les supports de communication (logos, cartes de visite, visuels pour réseaux sociaux, newsletter, jacquettes pour plateforme d'écoute)

  • Définition d'un plan de communication digital pour la marque et pour le personal branding de Théo Robache

Ateliers d'alignement de vision

Pilotage du plan de marketing online et offline

Études de marché et analyse de la concurrence

Campagne d'acquisition digitales hyper-performantes

Atelier de définition des parcours clients

Réalisation de vidéos et témoignages clients

Définition de la stratégie phygitale : une customer experience unifiée en ligne et hors ligne

Sourcing et sélection de prestataires

Quels
résultats ?

Le Pompom - interview podcast

La visibilité de Théo à considérablement augmenté, ce qui a permis d'augmenter son réseau et son audience

Vignette 2
notre approche - notre approche -

Le truc en plus

Les synergies entre le Pompon & PERTINENS qui ont amené à mettre en place un co-branding !

LE POMPOM - podcast Théo Robache

La clarté de leur méthodologie, l'énergie positive dégagée par toute l'équipe et leur engagement dans le projet !
Les échanges sont aussi très fluides ce qui rend le travail ensemble agréable

Vignette 2
retour - retour -
Théo Robache - Animateur du Pompon
à votre tour

Envie d’aborder un
sujet en particulier  ?

Pour un premier contact ou un projet à nous confier ?
Et pourquoi pas pour le simple plaisir d’échanger ?
On se fera une joie de vous aider !

D’autres histoires d’organisations
qui ont change de modèle

Nos  Projets
SO.BIO
-->

So.bio, pas de hasard, que des rendez-vous

Passer d'un développement local à un rayonnement national, en clarifiant le positionnement de marque et en travaillant sur la lisibilité de l'offre.

Vignette 4
suivez-nous - suivez-nous -

Si vous passez
souvent par ici...

Vous pouvez aussi rejoindre nos réseaux, vous ne manquerez plus aucune de nos réflexions, coups de coeur ou actualités !

-->
Merci ! Votre inscription est bien prise en compte.
L’adresse que vous avez renseignée n’est pas valide.