Numbr est un réseau de cabinets d'expertise comptable présent dans les grandes villes de France. Avant d'être Numbr, l'ensemble des cabinets disposaient de leur propre identité. Afin d'émerger comme l'un des acteurs les plus visibles du marché, les dirigeants réfléchissaient à changer d'approche, pour aller vers une stratégie d'unification qui puisse valoriser l'importance du groupe.
Imaginer, tester et éprouver les différents scenarii marketing possibles pour capitaliser sur le réseau et émerger en tant qu'acteur incontournable de l'expertise comptable, au niveau national
Mission de conseil pour mettre au point la stratégie marketing, en établissant une vision claire retranscrite dans le pitch de marque, avant d'élaborer la stratégie de communication et le plan d'action 2021.
Ateliers d'alignement de vision
Pilotage du plan de marketing online et offline
Études de marché et analyse de la concurrence
Campagne d'acquisition digitales hyper-performantes
Atelier de définition des parcours clients
Réalisation de vidéos et témoignages clients
Définition de la stratégie phygitale : une customer experience unifiée en ligne et hors ligne
Sourcing et sélection de prestataires
Le plan est en cours de déploiement, nous préciserons les résultats dès que nous aurons un peu plus de recul.
En revanche, on peut d'ores-et-déjà évoquer un joli succès : celui d'avoir réussi à installer une marque unique, qui reflète avec fidélité le positionnement atypique du groupe, sa créativité et sa vision atypique du métier. Le résultat, c'est une identité forte, visuellement très marquée par rapport à la concurrence, véritable incarnation graphique du travail mené en amont avec PERTINENS sur la raison d'être et la vision du groupe.
Condillac, avant de devenir le réseau Numbr, était initialement le cabinet comptable de PERTINENS. Pour le dire autrement, nous étions leurs clients, et finalement, ils sont devenus nos clients. Et c'est tout à fait représentatif de la volonté du groupe à collaborer d'abord avec les entreprises qui composent leur réseau, et chez PERTINENS, on rejoint complètement cette façon de penser !
"Après avoir benchmarké plusieurs agences, nous avons décidé de choisir PERTINENS pour travailler sur un sujet qui nous porte à cœur. Je dois dire que nous ne sommes pas déçus. Laurie et Clémence ont tout se suite compris nos attentes et ont su s'adapter à nos contraintes. Bravo pour votre job et votre patience !"
Pour un premier contact ou un projet à nous confier ?
Et pourquoi pas pour le simple plaisir d’échanger ?
On se fera une joie de vous aider !
Définir un positionnement en ligne avec les ambitions de diversification et de conquête de nouveaux marchés du groupe, en s'appuyant sur ses forces : sa vision, son ADN centré sur l'innovation et son réseau physique.
Vous pouvez aussi rejoindre nos réseaux, vous ne manquerez plus aucune de nos réflexions, coups de coeur ou actualités !