MJ Développement, promoteur immobilier au Pays Basque et à l’île Maurice, construit et commercialise des gammes de produits neufs de standing !
Pour un nouveau programme neuf à Anglet idéalement situé, MJ Développement souhaitait un logo qui mette en scène le positionnement du programme nommé O’City.
Repartir du naming de la résidence : O’City
Interviewer le client pour comprendre le positionnement architectural, la localisation, les services du programme et en ressortir ses piliers.
Ateliers d'alignement de vision
Pilotage du plan de marketing online et offline
Études de marché et analyse de la concurrence
Campagne d'acquisition digitales hyper-performantes
Atelier de définition des parcours clients
Réalisation de vidéos et témoignages clients
Définition de la stratégie phygitale : une customer experience unifiée en ligne et hors ligne
Sourcing et sélection de prestataires
Le Logo a donné place à une charte qu’on retrouve sur le site de MJ Développement, sur la brochure du programme
Sur les réseaux sociaux et tous les autres leviers de communication !
À terme il sera exposé sur la résidence !
On adore MJ DEVELOPPEMENT pour leur peps et leur bon goût ! Et juste pour eux mêmes finalement !
Nos recommandation proposées avec goût leur plaisent ! La preuve le picto que nous avons rajouté sur le logo ! Le client a tellement aimé qu’il a souhaité ré-utiliser ce clin d’oeil dans toute sa communication !
Pour un premier contact ou un projet à nous confier ?
Et pourquoi pas pour le simple plaisir d’échanger ?
On se fera une joie de vous aider !
Passer d'un développement local à un rayonnement national, en clarifiant le positionnement de marque et en travaillant sur la lisibilité de l'offre.