Organisme de formation certifié, Mama Lab oeuvre pour l’empowerment des femmes, renforce leur capacité à entreprendre et développe leur leadership féminin !
Mama Lab soutient les femmes qui veulent créer leur entreprise ou déjà actives, en proposant des parcours de formations, du mentorat et une communauté.
Mama Lab souhaite être accompagnée par une agence 360 Marketing qui portera toutes ses actions de captation de contacts et de développement de sa notoriété (captation organique et virale).
Passer par une étape de compréhension des ambitions et de la vision des 2 co-fondatrices de Mama Lab : leurs objectifs, leurs projections, leurs cibles… Autant d’items que nous avons été creusés avec Cécile et Amélie.
De cette découverte, s’en est suivie une phase de conception du Brand Book de Mama Lab, point de départ à un positionnement clair et lisible ! Puis, la construction d’un Plan d’actions commercial conditionnant la génération de leads.
Ateliers d'alignement de vision
Pilotage du plan de marketing online et offline
Études de marché et analyse de la concurrence
Campagne d'acquisition digitales hyper-performantes
Atelier de définition des parcours clients
Réalisation de vidéos et témoignages clients
Définition de la stratégie phygitale : une customer experience unifiée en ligne et hors ligne
Sourcing et sélection de prestataires
Mama Lab a lancé son site internet en 2021, montrant le bel univers graphique qu’Amélie et Cécile ont confié à l’un de leurs partenaires clés.
Côté communication organique, Mama Lab a bien lancé la dynamique et a désormais une prise de parole régulière et inspirante ! Son offre de formation s’étoffe de mois en mois…
Cécile et Amélie sont “comme nous” : un binôme de femmes inspirées dont l’envie d’entreprendre les poussent chaque jour ! La première fois qu’on s’est vues, on s’est donc reconnues 😉
Pour un premier contact ou un projet à nous confier ?
Et pourquoi pas pour le simple plaisir d’échanger ?
On se fera une joie de vous aider !
Passer d'un développement local à un rayonnement national, en clarifiant le positionnement de marque et en travaillant sur la lisibilité de l'offre.