La machine est lancée

pour le tremplin pro

d’Ambarès  

     En savoir plus      
-->
Bouton en savoir plus
Scope
Marketing
Online & Offline
Communication
Branding
Notre partenaire

L’association La Panière & Co lance un concept de blanchisserie, infrastructure pour former, employer les personnes éloignées de l’emploi, sur une période de 6 à 24 mois #TransitionPro le temps de les valoriser suffisamment pour qu’ils retrouvent un mode de vie “normal”.

La Pannière & Co
-->
Vignette 2
problématique - problématique -

Traduire un concept en une marque qui embauche, qui fasse venir des consommateurs, qui animent la communauté sur place, qui fédèrent et fassent échos dans la Gironde.

Quel
modèle ?

Nos actions se sont découpées en 4 workshop : une entretien de découverte, suivi d’un atelier Brand Sprint, un worskhop créatif et enfin un atelier Persona.

Et
concrètement ?

  • Plateforme de marque
  • Plan d’actions de communication
  • Story telling
  • Projections rédactionnelles et design
  • Persona
  • Le slogan de la marque !

Ateliers d'alignement de vision

Pilotage du plan de marketing online et offline

Études de marché et analyse de la concurrence

Campagne d'acquisition digitales hyper-performantes

Atelier de définition des parcours clients

Réalisation de vidéos et témoignages clients

Définition de la stratégie phygitale : une customer experience unifiée en ligne et hors ligne

Sourcing et sélection de prestataires

Quels
résultats ?

À FOND ! Grâce à la plateforme de marque et au plan d’actions que nous avons livré, Samia a pu créer son site internet et tous les supports de communication sans se poser aucune question.

Cerise sur le gâteau, PERTINENS a pu lui dégager du budget  #économies, pour qu’elle embauche un.e alternant.e chargé.e de la communication !

Vignette 2
notre approche - notre approche -

Le truc en plus

La rencontre ! Clémence Campech était jury des projets portés par les associations auprès de Bordeaux Mécènes Solidaire ! En écoutant la créatrice de la Panière & Co : Samia, Clémence a tout de suite voulu aider à moindre prix l’association. On s’est lancé dans une aventure humaine incroyable jusqu’à restituer la plateforme de marque dans le domicile de la co-fondatrice Clémence Campech avec Samia qu’on remercie pour la reconnaissance du travail fourni et sa petite… larme à l’oeil d’émotion #sincérité

La communication est un axe essentiel lorsqu’on débute un projet. Il faut trouver les mots pour faire vibrer faire ressentir nos valeurs réussir à faire ressortir tout cela à tous.
Grâce à leur bienveillance, leur empathie et leur écoute, cela a été possible.

Vignette 2
retour - retour -
Samia ABBAS-BRAHIMI - Fondatrice de l’association La Panière & Co
à votre tour

Envie d’aborder un
sujet en particulier  ?

Pour un premier contact ou un projet à nous confier ?
Et pourquoi pas pour le simple plaisir d’échanger ?
On se fera une joie de vous aider !

D’autres histoires d’organisations
qui ont change de modèle

Nos  Projets
SO.BIO
-->

So.bio, pas de hasard, que des rendez-vous

Passer d'un développement local à un rayonnement national, en clarifiant le positionnement de marque et en travaillant sur la lisibilité de l'offre.

Vignette 4
suivez-nous - suivez-nous -

Si vous passez
souvent par ici...

Vous pouvez aussi rejoindre nos réseaux, vous ne manquerez plus aucune de nos réflexions, coups de coeur ou actualités !

-->
Merci ! Votre inscription est bien prise en compte.
L’adresse que vous avez renseignée n’est pas valide.
à votre tour

Envie d’aborder un
sujet en particulier ?

Contactez-nous
-->
Tous droits réservés - Mentions légales
Website by Clint