Cabinet de courtage, implanté sur le bassin d'Arcachon et Bordeaux, ElisaVie aide les particuliers et professionnels à investir, placer et optimiser leur épargne.
Avec 4 agences sur le bassin et 1 ouverture récente à Talence, ElisaVie souhaite être connu dans le paysage girondin et construire une communication organique qui lui ressemble.
Professionnaliser la communication d’ElisaVie afin d'étendre leur notoriété sur une plus vaste zone de chalandise, fédérer ses collaborateurs et indépendants et démocratiser ses services auprès de ses prospects.
Plusieurs phases stratégiques : lancement de l'agence de Talence, uniformisation de la communication des agences, développement de la franchise au niveau régional
Et tout ça en régie !
Ateliers d'alignement de vision
Pilotage du plan de marketing online et offline
Études de marché et analyse de la concurrence
Campagne d'acquisition digitales hyper-performantes
Atelier de définition des parcours clients
Réalisation de vidéos et témoignages clients
Définition de la stratégie phygitale : une customer experience unifiée en ligne et hors ligne
Sourcing et sélection de prestataires
Le premier semestre a permis de retravailler les canaux de communication de la marque (site internet, réseaux sociaux) et de créer de nouveaux contenus (websérie, newsletter)
La seconde phase de la stratégie est centrée sur l'acquisition de leads et le développement de la marque employeur avec la création d’un discours de marque engageant pour toutes les parties prenantes d’ElisaVie
Aujourd’hui, l’enseigne continue son déploiement dans le grand Sud-Ouest et cherche à atteindre la région parisienne.
Avec ElisaVie, on travaille en régie !
Nous sommes accueillis dans leur bureau comme si nous étions en interne.
Cette phrase du fondateur lors de la présentation de leur plateforme de marque
"En 20 ans de métier, je n'ai jamais vu une communication aussi originale ! Je suis tellement enthousiaste que j'ai envie de sauter de joie !"
Pour un premier contact ou un projet à nous confier ?
Et pourquoi pas pour le simple plaisir d’échanger ?
On se fera une joie de vous aider !
Passer d'un développement local à un rayonnement national, en clarifiant le positionnement de marque et en travaillant sur la lisibilité de l'offre.