CREA CONCEPT est un bureau d'études industriel fondé il y a 18 ans, par des ingénieurs pluridisciplinaires. Ils proposent une prestation globale et flexible en réalisant l'étude, l'assistance technique et la création de machines spéciales, pour de nombreux secteurs industriels (mécanique, tuyauterie, électricité...)
Définir le positionnement et le discours le plus adapté sur un marché très concurrentiel, afin que la globalité de l'offre de CREA CONCEPT soit comprise par ses prospects et ainsi décupler l'acquisition de leads grâce aux mécaniques digitales
Clarification de la raison d'être de la marque grâce à l'élaboration d'un pitch de marque puis co-construction d'un plan de communication digital destiné à valoriser le nouveau discours et générer des leads
Ateliers d'alignement de vision
Pilotage du plan de marketing online et offline
Études de marché et analyse de la concurrence
Campagne d'acquisition digitales hyper-performantes
Atelier de définition des parcours clients
Réalisation de vidéos et témoignages clients
Définition de la stratégie phygitale : une customer experience unifiée en ligne et hors ligne
Sourcing et sélection de prestataires
Le discours proposé a été très apprécié par CREA CONCEPT grâce à sa lisibilité et sa différenciation vis à vis des concurrents
La mise en place des actions de communication se poursuit, notamment avec la sortie récente de leur nouveau site internet !
Ce moment où le DG de l'entreprise nous a dit, suite à la présentation du pitch : "Vous nous avez mieux compris que nous même !"
Créé en 2003, il était important pour nous de faire un point CRÉA CONCEPT.
Cette expertise nous a permis de revoir notre positionnement et de traduire notre discours de marque.
Merci à PERTINENS pour leur accompagnement, la qualité des échanges et leurs nombreux conseils.
Pour un premier contact ou un projet à nous confier ?
Et pourquoi pas pour le simple plaisir d’échanger ?
On se fera une joie de vous aider !
Passer d'un développement local à un rayonnement national, en clarifiant le positionnement de marque et en travaillant sur la lisibilité de l'offre.