Cap Océan est un magasin indépendant sous l’enseigne Intermarché, qui se compose également de commerces annexes (boulangerie/pâtisserie, boutique de décoration, concept store).
Imaginé autour du "shop in shop", ce centre commercial présente un positionnement différenciant comparativement à ses concurrents de la grande distribution.
Cap Océan doit faire connaître son concept de shop in shop pour attirer de nouvelles cibles et assurer un trafic en magasin de manière pérenne.
La marque doit bénéficier d’une identité forte pour porter son concept dans sa communication, mais aussi d’un fil rouge pour réussir à articuler avec clarté, toutes ses marques.
Mission de conseil destinée à concevoir un pitch de marque reposant l’identité de la marque, et également d’une stratégie de communication permettant de structurer sa prise de parole sur le digital.
Ateliers d'alignement de vision
Pilotage du plan de marketing online et offline
Études de marché et analyse de la concurrence
Campagne d'acquisition digitales hyper-performantes
Atelier de définition des parcours clients
Réalisation de vidéos et témoignages clients
Définition de la stratégie phygitale : une customer experience unifiée en ligne et hors ligne
Sourcing et sélection de prestataires
Le plan d’actions a été tout récemment exposé et il est déjà en cours de déploiement sur le digital. C’est une mise en place opérationnelle qui s’étalera au moins sur 1 année et demi.
Un projet qui nous a replongé dans l’esprit des enseignes alimentaires (on connaît bien ! ;)) et qui nous a permis de monter toute une équipe projet composée d’autres agences et d'indépendants, chacun pouvant intervenir sur une expertise nécessaire à Cap Océan #Photos #Vidéos #SocialMedia #Site …
"L’agence Pertinens nous accompagne depuis quelques mois dans le cadre de la création et de la structuration de notre plateforme de marque.
Nous apprécions leur écoute afin d’avoir une meilleure compréhension client et leur accompagnement sur-mesure.
Nous ne pouvons que recommander Laurie et l’agence Pertinens :) "
Pour un premier contact ou un projet à nous confier ?
Et pourquoi pas pour le simple plaisir d’échanger ?
On se fera une joie de vous aider !
Passer d'un développement local à un rayonnement national, en clarifiant le positionnement de marque et en travaillant sur la lisibilité de l'offre.