Agence de sourcing en Chine depuis 2008 qui aide les sociétés internationales à acheter en Chine.
Identifier plusieurs pistes de développement et évaluer leurs impacts : en terme de posture - d’actions marketing/investissement - de développement commercial.
La recommandation qui était à construire devait être la plus juste et devait permettre de passer à l’étape 2 de notre mission « positionnement de marque : comment l’incarner ? »
S’imprégner de la marque et des retours terrain de ses propres clients pour comprendre le marché afin de situer Asiaction dans cet écosystème.
Livrer une stratégie marketing et un plan d'actions pour savoir "quelle route prendre".
Ateliers d'alignement de vision
Pilotage du plan de marketing online et offline
Études de marché et analyse de la concurrence
Campagne d'acquisition digitales hyper-performantes
Atelier de définition des parcours clients
Réalisation de vidéos et témoignages clients
Définition de la stratégie phygitale : une customer experience unifiée en ligne et hors ligne
Sourcing et sélection de prestataires
Les équipes d'Asiaction se sont approprié avec facilité le pitch de marque. Les commerciaux ont notamment créé à partir du pitch, plusieurs autres présentations et plaquettes à destination de leurs clients et prospects. Ils ont par ailleurs initié la création de vidéos et ont repensé leur community management en fonction de la direction prise par le pitch.
Nos voisins au NOW Coworking... Le jour où on a emménagé dans nos nouveaux bureaux à Bordeaux, on tombe sur eux par le plus grand des hasards ! Le monde est petit... entre Bordeaux et la Chine. Avoir son agence marketing externalisée à 1 minute à pied seulement, c'est pas mal non ?
Une équipe investie et compétente qui a su comprendre nos problématiques et clarifier notre positionnement. Bon travail !
Pour un premier contact ou un projet à nous confier ?
Et pourquoi pas pour le simple plaisir d’échanger ?
On se fera une joie de vous aider !
Passer d'un développement local à un rayonnement national, en clarifiant le positionnement de marque et en travaillant sur la lisibilité de l'offre.