Anthélios, promoteur immobilier positionné sur la réhabilitation, le neuf, les résidences de service et les constructions alpines, vise, une implantation dans des territoires stratégiques en France.
Co-concevoir une stratégie d'acquisition, puis piloter un plan d'action efficace pour améliorer la notoriété de l'ensemble des marques et activités du groupe, au niveau national.
Double approche : conseil stratégique sur la marque et externalisation du service marketing.
Conception de la stratégie marketing pour les amener là où ils doivent être, définition des chantiers (site, CRM, ...), des cibles, fixation d'objectifs et de KPIs, pilotage.
Ateliers d'alignement de vision
Pilotage du plan de marketing online et offline
Études de marché et analyse de la concurrence
Campagne d'acquisition digitales hyper-performantes
Atelier de définition des parcours clients
Réalisation de vidéos et témoignages clients
Définition de la stratégie phygitale : une customer experience unifiée en ligne et hors ligne
Sourcing et sélection de prestataires
La 1ère année a été l'occasion de mettre en place toute la partie acquisition, qui a rapidement permis d'augmenter le volume de ventes et de leads qualifiés.
La croissance acquise a permis en 2ème année d'investir dans les gros chantiers marketing.
Le dernier cadeau qu'on a offert à Anthélios était une APPLE TV pour nos Copils ! Pour nous dire merci, ils l'ont joliment fait avec un bouquet de fleurs...
"Dès qu'on a une question PERTINENS a la solution... Alors maintenant on ne s'embête plus à passer des jours à se poser des questions, on appelle directement PERTINENS"
Pour un premier contact ou un projet à nous confier ?
Et pourquoi pas pour le simple plaisir d’échanger ?
On se fera une joie de vous aider !
Imaginer, tester et éprouver les différents scenarii marketing possibles pour capitaliser sur le réseau et émerger en tant qu'acteur incontournable de l'expertise comptable, au niveau national.